Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Chandeleur 2

 

          duo Montagnac B et Douce Joëlle Page

 

            Chandeleur

 

Douceur sucrée sur ta peau caramel,

Délice sensuel que je goutte sans retenue

Laissant mon sillage sur la crème de ton corps

Avec mes lèvres fraise rouge désir

Douceur sucrée.

Mon cœur fondant chocolat

Pour toi mon aimé le miel de notre passion,

Douceur sucrée.

 

Deux crêpes entrelacées

Sur le chaudron de la passion

Goûtant au fruit défendu

Sur un coulis de framboise,

Nos cœurs enflammés.

Flambés au rhum de l'adoration

Sur un lit de beurre tendresse.

 

Douceur sucrée,

Chandeleur de notre amour,

Après dégustation

des crêpes de nos corps acidulés.

Vient le repos sur un coussin de lavande,

Corps à corps fondants,

doux sommeil, rêves gourmets.

 

Allongée sur toi, lez doigts plein de chantilly,

Je passe sur tes lèvres.

 

Crêpes chaleureuses, et charmeuses.

Je suis un peu rêveuse,

Pas travailleuse.

 

Je veux être ton délice,

Goût réglisse.

 

Tu veux bien apprécié les crêpes,

Et m'aimer moi ?

Aimes-moi,

Un peu plus que ces petites femmes dorés,

Au sucre, et au Nutella.

 

Ravie-moi, de tes caresses,

Je suis un peu jalouse des crêpes !

 

          Béatrice Montagnac et Douce Joëlle Page



02/02/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres