Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

S O S (version slam )

S.O.S. ( version slam)

 

S.O.S

En détresse

Ma poésie stresse

Ma plume Mélancolique

Pleure les années euphoriques

Adieux les mots bleutés

Sa douce mélodie craquelée

Elle est malaaade!

 

Mon S.O.S

Pour la paix

Faner le désamour

Fleurir l’amour

Plus jamais de guerre

D’enfants qu’on enterre

 

Un S.O.S

Je ne pleure plus

Je n’ai plus d’eau à verser

Mes larmes ont séché

Trop de chagrins

Ces humains fusillés

Ma plume a le verbe aiguisé

Crache son sépia noir

Tache son écritoire

Un funèbre répertoire

Ma poésie est douleur

Elle qui était douceur.

 

Mon S.O.S

Pour la paix

Faner le désamour

Fleurir l’amour

Plus jamais de guerre

D’enfants qu’on enterre

 

Un S O S

Je voudrais crier au secours

Je n’est plus de recours.

Ma plume à l’encre rouge

La misère d’un monde infrarouge

Lettres vermeilles en souffrances

Elle ne livre plus de belles romances

De merveilleuses nuances

Ma poésie engagée

Une plume révoltée

Oratrice d’un S.O.S.

 

Mon S.O.S

Pour la paix

Faner le désamour

Fleurir l’amour

Plus jamais de guerre

D’enfants qu’on enterre

 

Un S.O.S.

Mon cri du cœur

Hurlements de mes entrailles

Écrire un S.O.S

Sur les murailles du monde

 

         Béatrice Montagnac

                 



12/12/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres