Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Aimer ( La Shaltinienne)

Aimer.jpg

 

Aimer ( La Shaltinienne)

 

Ton cœur fredonne encore un récital glamour

Pour tous nos beaux printemps, ta douce mélodie

Elle honore sans fin ma belle prosodie

De nos premiers émois qui scella notre amour.

 

Mon corps est au tison à mon âme tremblante

Et je vois dans tes yeux ce filament d’humour

Relier au désir, d’une ivresse troublante.

 

J'ai le cœur pâquerette ô laisse moi t’aimer

Cueillir la volupté de l’instant proclamer.

 

Un rossignol sifflote une ode ensorcelante.

 

Béatrice Montagnac



28/03/2020
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres