Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Bonjour mes amis amies poétes et écrivains ....


Bonjour tout le monde

Je serais trop occupée pour publier de nouveaux poèmes et la suite de mon roman, il vous faudra patienter, je le reprends depuis le début, pour rectifier des petits détails-ci nécessaires. Il y a 77 pages quand même.  De 21 sur 30 ou 32 ou 33 voir 37.

Chez vous mes amis, je passerais commenter ou autre dés que possible, dans mon temps libre et sur un groupe qui s'appelle Envol, je ferrais mon possible, bon, je suis administratrice que en septembre cela laisse un peu de temps. et deux autres groupes de poésies que je suis, et puis entre, mon absence, du 20 au 27, oups, dur, dur.

Je vous souhaite une belle après-midi avec mes pensées affectueuse, car ici et sur vos blogs partenaires (amis, amies) de belles amitiés se sont construites

Je vous embrasse.

Votre amie sincère

Béa

  • Ajouter au recueil d'expressions
    • Pas de liste de mots pour Espagnol -> Français...
    • Créer une nouvelle liste de mots...
  • Copier


17/07/2019
26 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres