Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Je te donne la main (Le ricochet)

 

Je te donne la main (le ricochet).jpg

Je te donne la main (Le ricochet)

Je te donne la main celle de la douceur

Viens, laisse toi guider sur le chemin farceur

De cet amour coquin dans mon dais érotique
Qui consigne la nuit sur l’astre prismatique.

Je te donne la main celle de la douceur

Viens, laisse toi guider sur le chemin farceur

Explorer ma planète et sa fleur merveilleuse

Puis assouvir la faim d’une envie audacieuse,

Je te donne la main celle de la douceur

Viens, laisse toi guider sur le chemin farceur.

 

Alors oui je t’emmène au suprême voyage

Sur le cœur de venus sans nul enfantillage

Goûter le fruit sucré, gourmandise d’éros

Unissant nos deux corps sous les yeux d’Antéros,

Alors oui je t’emmène au suprême voyage

Sur le cœur de venus sans nul enfantillage

Que la lune s’incline en nous laissant le ciel

Au verger des amants dans son nid célestiel,

Alors oui je t’emmène au suprême voyage

Sur le cœur de venus sans nul enfantillage.

 

Béatrice Montagnac



05/08/2020
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres