Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Mes écrits (La petite bergerette)

mes_zo13.jpg
 

Merci Maria pour cette belle illustration

 

Mes écrits ( La petite bergerette)

 

Mes mots sur le pétale honorent mes écrits

Au soleil de ma plume amorçant l’avalanche

D’admirables refrains embellissent la planche

D’amour fleur de bohème aux verbes bien décrits.

 

De ce désir pour vous mon délicat archange

Conté sur le vélin cet aveu textuel,

Vous pouvez donc me croire et deviner l’échange

Comme mes longs baisers d’un bouquet sensuel,

Mes mots sur le pétale.

 

Je suis prés d’un ruisseau rêvant de vous revoir

Votre absence me peine et la montagne chante

Un air mélancolique à la rime tranchante

Cette Strophe d’adieu, mais, je ne veux déchoir

Mes mots sur le pétale.

 

Béatrice Montagnac

 

 

 



25/11/2020
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres