Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Mon cœur amoureux (Le sonnet Layé)

Mon cœur amoureux (Le sonnet Layé)

 

Toi si prêt de mon cœur récoltant son nectar

À la sève envoûtante

Bouleversant tes sens, flamme est ton avatar,

Sensation flottante.

 

Chaque jour il grandit mon centre courtisan,

Alors tu cueilles son sépale ;

Pourpre et mystérieux de mon culte artisan

Ce suprême joyaux d’opale.

 

Mon âme sulfureuse effleure le zénith

De ton désir en feu lors ton corps aganit

Proclame son envie.

 

Au sommet de ta faim me consent, troubadour

Puis ma larme sacrée exalte notre amour,

Nous voila bien en vie.

 

Béatrice Montagnac



15/03/2021
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres