Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

poèmes forme Haïkaï sensuel



Poème forme Haïkaï sensuel

 

Regard langoureux

chassés croisés d'amoureux

ardeurs érotiques

 

Le feu à nos fesses

embrasement de nos sens

tropical désir

 

Embrasse-moi là

embrase mon corps de toi

enflamme mon moi

 

Oh doucement monte

le feu de mes envies folles

virée sensuelle

 

Chansons polissonnes

résonnent nos cris d'amour

chaude symphonie

 

Nos corps en accord

dansent la valse de Vienne

l'art du plaisir feu

 

Bouche contre bouche

nos bras et jambes mêles

manège enchanté

 

Repos du guerrier

draps froissés corps enlacés

amants apaisés

 

     Béatrice Montagnac

 



19/10/2017
42 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres