Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Rose fougueuse (octosyllabe)

            Rose fougueuse (en octosyllabes)

 

Mon cœur est ta rose déesse

T'offrir mon parfum printanier ;

ma folle ardeur tout en souplesse

Donnant mon amour tout entier.

 

Mon cœur est ta rose légère

Effeuillant tes belles corolles,

Fureur d'amour de ta bergère

Qui fait vibrer tes paquerolles.

 

Fougueuses sont nos embrassades,

Suivent nos ébats langoureux

Dans la fureur de nos cascades

À rendre nos corps douloureux.

 

 

             Béatrice Montagnac

 

 



10/04/2018
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres