Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Sensualité (le dix-septain sphérique)

Sensualité (le dix-septain sphérique)

 

Mon penchant est unique envers toi mon amour

Chacun de mes baisers accueille l’excellence

D’un partage en duo, d’une belle insolence,

Dans l’acte de s’aimer jusqu’au bon petit jour.

 

Ma tendresse t’enflamme et naît la turbulence

D’un ébat érotique, osons mon troubadour,

Que le charme embellit ce plaisir qui s’élance.

 

Quand voyagent nos mains sans omettre un détour

Sur nos douces rondeurs, que le désir relance

Vers l’excitation, aux plaintes d’un tambour.

 

Ainsi tremblent les murs et rugit le silence,

Qui chante notre culte en un hymne glamour ;

Que l’ hiver devient chaud, ah quelle invraisemblance.

 

La chaleur monte en nous, tel un flambeau qui court

Le long de notre corps en divine opulence,

L’ivresse de l’instant en toute succulence,

Sur la chute des reins jusqu'au doux carrefour.

 

Béatrice Montagnac

 



30/01/2022
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres