Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Un nouveau monde en 3 actes

   Un nouveau monde (Duo BM ET AC )

 

Le mal tient le bien,
L'amour dans la haine, est-ce une aubaine,
Ce plaisir qui me vient ?
Oh, oui une envie de dominer l'autre,
Aimer au delà de la jouissance.

Faire un mal pour un bien,
Ainsi me vient ce désir de vous apporter mesdames,

Un homme que j'enchaîne et vous livre.
Il devient votre marchandise dans une société
Où la femme vit en communauté et asservit le mâle.

Le mal devient un bien pour vous mes femelles.
Ce mâle sera de la sorte votre esclave.
Oui je le mets à vos pieds,
Quelques temps pour être façonné et évalué par vous mes femmes.
Moi, je suis la reine qui dégustera ce repas que vous me préparez,
Mais avant amusez vous bien, offrez lui vos charmes,
Faite lui l'amour ainsi il deviendra plus tendre à la cuisson.

Soumettez le, au fouet s’il le faut, effleurez sa tête avec vos jambes

Et par instant il verra vos dessous.

Il est maintenant à terme , portez le au palan.
Amenez le moi dans la marmite
Et posez la sur le feu.

hum je salive de le voir mijoter.
Le mal a pris mon âme je suis femme, cannibale.
Ma tribu lui donne l'amour,( le bien).
Cet homme est leur jouet.
Moi je mange sa chair tendre, ( le mal incarné).
Le bien mangé par le mal, à moi le festin.



Acte 2

Ce repas que vous me préparez,

Quand il sera à point et que l'envie de nous réunir

me prendra pour votre bien.

 

Montrez lui vos charmes, soulevez vos jupons de dentelle,

Qu'il salive de voir vos bas noirs. Excitez le.

Déshabillez le, mettez le sur la table, à votre merci.

Faite gicler sa queue durcie par vos soins.

Allongez vous tour à tour, dansez sur son membre.

Dans votre trou faites sortir sa semence

Et peser ses exploits, mesdames.

A mon tour je désignerai la partie que je dégusterai

Et vous mes chères et tendres, vous vous partagerez le reste.

 

Au fait combien pèse t-il aujourd'hui? 95 kg,

Il sera à point pour mon plat de résistance;

Rassurez vous mes belles vous aurez votre part du gâteau.

Exécutez mes ordres, vous serez récompensées ;

Je suis la maîtresse du jeu, vous êtes mes servantes,

Nous nous unissons pour chasser l'homme.

Oh oui mon plaisir est de dominer les mâles,

Que nous chassons au bord de nos villages

Et aimer au delà de la jouissance.

Après avoir joué, il sera notre nourriture,

À moi et à vous mes amazones.

 

Acte 3

Nous sommes en l'an 3000 mille,

La terre a changé, Les femmes vivent en communauté

Et s'attirent mutuellement.

L'homme vit individuellement autour de leurs villages.

Elles s’unissent, ainsi pour le chasser comme animal solitaire,

Il est leur proie, asservi à leurs pieds délivré comme une marchandise.

 

Car à ce jour il est leur seule nourriture et jouet sexuel.

Il se défend bec et ongle pour sa survie, mais nous le maîtrisons.

Moi à la tête de cette armée guerrière, oh mes fidèles compagnes,

Je mets à vos pieds votre objet de désir, il est aux anges,

Même en se sachant destiné à nous nourrir....

chaque rituel est scrupuleusement préparé.

 

L'homme est mis à nu, les belles l'enduisent d'une huile

Aux notes musquées qui épouse leurs parfums sensuels.

Sa peau de ce fait parfumée et brillante ainsi paré,

Au bonheur de ces dames, lui heureux d'être leur esclave,

Quel veine pour une déveine.

Maintenant passons au sacrifice.

 

Sous un feu de bois il sera embroché pour notre plaisir ;

Oui un monde sensuel, cruel a vu le jour quant le soleil a explosé.

Nous sommes devenues chasseresses et l'homme un animal,

Le mâle est notre gibier sexuel et nourricier.

 

Allez mes filles partons à la chasse, chasser notre mâle animal.

Le faire jouir en le dégustant jusqu’à mort s’ensuive,

Sa semence dans notre ventre, pour la reproduction de notre dépendance,

Et bien sur nos futurs repas.

Ce nouveau monde, même ci il est immonde est né.

Je suis la reine sur la planète des femmes, nous sommes affamées de mâle .

 

                      Béatrice Montagnac et AC.

 



15/02/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres