Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Vingt ans plus tard suite 109

Vingt ans plus tard suite 109

 

Martin est bien dans un avion, tout sourire, il est en direction d’une autre destination que personne n’a encore évoquée.

 

En France

 

Alban et Dorothéa, sont rentrés avec Didier dans l’appartement qu’ils ont loué, ils attendent des nouvelles de la compagnie des aéroports normand et demain celles du Mexique.

Dorothéa vient d’avoir un déclic.

– Hé, vous deux, maintenant que des terroristes sont arrêtés et les blessés transférés dans les hôpitaux de la ville, et qu’ils ont évalués les dégâts, la police française recherche ceux qui nous ont filés entre les doigts, et bien je viens de penser à quelque chose, et si Martin était parti ailleurs.

– Où, et à quelle destination pensez-vous, répond Didier.

– Australie où les États-Unis, nous avons oublié Marina l’ex femme d’Adrien (Alexandro), elle était l’employée d’une de leur complice et la petite amie, du compère de sa patronne.

– Bravo, dans l’action, je l’avais oublié, elle, merci ma puce.

Alban ouvre son ordinateur portable et il le connecte avec son Téléphone, puis fait alors des recherches sur les vols vers l’Australie et les États-Unis.

 

Quelques minutes plus tard.

– Rien, et si il avait pris un avion privé, nous devrions prévenir les filles, mais où sont elles en ce moment ?.

– Bonne question, puis ce Martin est plutôt futé, dit Didier.

– Oui, et vous ne savait pas tout sur le gaillard.

– Je m'en doute bien Alban, bon les filles résident en Australie, s’est bien cela ?.

– Oui, mais elle voyagent beaucoup elles sont devenues des mannequins vedette, dit Dorothée.

– Donc, si, il a choisi cette option, c’est qu’il observe leur fait et gestes, où alors il va ramer.

– Non, Didier, il ne ramera pas, il n’a rien laissé au hasard, il avait tout prévu, comme toujours.

– Donc nous devrions, retrouver la trace des filles en temps réel.

– Oui, dit Alban.

 

 

En Allemagne à Munich, deux jours plus tôt.

 

Marina et Claudine défilent pour l’agence Wolf Models.

Un homme les observe, beau, élancé, le regard sauvage sexy, avec un sourire charmeur.

Il allume une cigarette, ses mains sont grandes, il a une petite tache à la main droite.

 

Les filles ont fini leur prestation, elles attendent la réponse, pour savoir si elles vont être prises pour une tournée mondiale de la mode grande taille de l’hiver prochain, pour le magazine ELLE.

 

Claudine l’aperçoit, elle lui sourit, lui aussi.

– Il te plaît.

– Pas mal, oui, répond Claudine.

– Fait attention, je ne le sens pas, j’ai une impression bizarre, lui dit Marina.

– Jalouse ?.

– Non, voyons, regarde-le bien, tu ne remarques rien ?.

– Non.

– Son sourire est beau certes, mais, je ne sais pas comment t’expliquer, il me donne une drôle de sensation, comme si il savourait une victoire où une vengeance à venir.

– Oh, Oh, tu regardes trop de films policiers Marina.

– Non et non, mon intuition ne m’a jamais fait défaut où rarement.

 

L’homme approche, il a une démarche féline, provocatrice.

– Bonjour, bravo, je parie que vous allez gagner, je vous trouve très belles.

Claudine rougie, Marina reste de marbre.

– Que voulez-vous, dit cette dernière.

– Faire votre connaissance, mesdemoiselles, où madame.

– Madame ! alors, vous êtes toujours intéressé ?.

– Mais, qui vous dit que je cherche une femme.

– Oh, oh, vous nous prenez pour des nunuches ou quoi.

 

Béatrice Montagnac



12/02/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres