Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Écoute mon alto (Le Ricochet)

 

 

fantasy-4103064_960_720.jpg

 

Écoutez mon alto ( Le Ricochet)

 

Écoutez bien mon cœur dans la musique ardente

Au chant de mon alto sa berceuse accordante

Pour vous cher apollon

Aux pleurs du violon

Écoutez bien mon cœur cette musique ardente

Au chant de mon alto sa berceuse accordante

En mon désir charnel

Serait-ce criminel ?

Écoutez bien mon cœur dans la musique ardente

Au chant de mon alto sa berceuse accordante.

 

Oui, monsieur je vous aime, êtes-vous donc abstrait

À mon penchant pour vous ? Je vous sens en retrait,

Alors mon corps s’enflamme

Avec l’outrage en flamme

Oui, monsieur je vous aime, êtes-vous donc abstrait

À mon penchant pour vous ? Je vous sens en retrait,

Ainsi sieur je m’incline

En mon âme orpheline,

Oui, monsieur je vous aime, êtes-vous donc abstrait

À mon penchant pour vous ? Je vous sens en retrait.

 

Béatrice Montagnac

 



26/08/2020
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres