Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Amoureuse (Chanson Montausière)

Amoureuse (Chanson Montausière)

 

L’automne sur un pageot d'or,

Notre amour heureux là s’endort.

Saison heureuse,

Douceur du vent, chantant l'amour ;

Que mon cœur fredonne toujours.

Femme amoureuse

 

Te consolant comme un enfant,

Toi mon amoureux, mon amant ;

Je suis heureuse !

En ce mois doux d'automne feu

Je ne vois que ton regard bleu,

flamme amoureuse

 

De mon gentilhomme du vent

Qui me murmure un lied d'antan,

Oh rose heureuse

Ma femme, mon amante fleur

Que l'automne habille en couleur

Mon amoureuse

 

Lumineuse tel un soleil

M'éblouissant dans mon sommeil,

Toi lune heureuse,

Ma lumière, mon horizon,

De notre voie en fleuraison ;

Belle amoureuse.

 

 Béatrice Montagnac



02/09/2018
29 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres