Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

L'amour toujours ( La sextine)

L’amour toujours ( La sextine)

 

Chaque soir, vous fleurez ma vénus envoûtante

En buvant sa liqueur cet élixir d’amour

Qui vous rend alors fou de mon aile excitante,

Sous les draps de satin à la fibre éclatante

D’une chaude couleur, vermillon si glamour,

Tel que vous, rougissant, mon ami troubadour.

 

L’ardeur de vos désirs, vous brûle, troubadour

Qu’alors vous frémissez sur mon aile envoûtante,

En tanguant fort joyeux soumis à mon glamour

Donc, je vous fais l’obole en offrant mon amour

Que la nuit applaudit sous la lune éclatante

Cette fureur d’aimer admirable, excitante.

 

Notre danse charnelle est sans cesse excitante

Une folle envolée au sommet troubadour

De la ferveur des sens, d’une joie éclatante,

Que je lis dans vos yeux cette flamme envoûtante

Reflétant nos souhaits au-delà de l’amour

Lesquels sont au tison en ce penchant glamour.

 

Vous mon fier amant, sous votre aspect glamour

Se cache un séducteur à la voix excitante

Bouleversant tant mon âme au fanal de l’amour

Oui, je suis toute à vous merveilleux troubadour

Que chaque nuit, j’éclose en déesse envoûtante,

Du déclin à l’aurore en rosace éclatante.

 

Vos mains se promenant sur ma gorge éclatante

Et ma bouche sur vous pose un baiser glamour

Qu’ils enchaînent nos cris en romance envoûtante,

Quelle ivresse érotique au combien excitante

Que nous, nous stimulons en accort troubadour

Au chant d’un violon celui de notre amour.

 

Cette belle ballade, idolâtre l’amour

D’un corps-à-corps dansant une valse éclatante,

C’est un doux tourbillon dans vos bras troubadour

Quelle extase sans fin en ce péché glamour

L’heure ne tourne plus, suspendue, excitante,

Le temps nous appartient sous la voûte envoûtante.

 

La fête est éclatante à tout-points excitante,

Le glamour fort présent, voyez-vous, troubadour

Cette étoile envoûtante accueillant tout l’amour.

 

Béatrice Montagnac



06/02/2021
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres