Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

L'écho poème ( Sonnet néo classique en rime F)

              L'écho (Sonnet néo classique en rime F)

 

L'écho de ta voix résonne au fond de mon âme,

Mon corps frisonne, tremblant dans un flot de larmes.

Tes mots doux que l'écho me renvoie en vacarme !

Loin de toi sous l’effet nauséeux de la came.

 

L'écho tonne en ma tête, il y sonne l'alarme ;

Je flotte dans un monde autre qui me condamne.

Tu cries mon nom, écarquillant les yeux je plane,

L'écho de ta voix résonne au fond de mon âme.

 

Mon corps frisonne, tremblant dans un flot de larmes,

Holà, je me réveille et le désir m'enflamme,

M'agrippant donc à toi, amoureusement lionne.

 

L'écho d'amour des cœurs radieux papillonne.

Ton amour plus fort que ma bassesse pardonne.

Dans l'acte d'amour, c'est la vie que tu me donnes.

 

 

                  Béatrice Montagnac

 

 

 

 

 

 

 



08/04/2018
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres