Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Les murmures des sens (le Zegel)

 Les murmures des sens (le Zegel)

 

Comme le vent du Sud sur tes cheveux mon souffle ;

Tendresse de mots doux qui jamais ne s'essouffle,

Mon poème d'amour, la grâce d'un écoufle,

Murmures de mes sens pour toi mon séraphin.

 

La douceur de ma voix te conquiers envoûtante

Réveillant tout tes sens d'un désir en attente,

Oh doucement il monte en alerte montante ;

Et ton corps frémissant me déclare ta faim.

 

Mes douces mains dansent alors sur ton visage,

Doucement explorent ton beau paysage

Avec affection en un savant lissage ;

Lors en fermant les yeux vient l’abandon enfin.

 

Les murmures des sens rocking-chair sur la couche,

Harmonieux ce lied, carillon de ta bouche,

Alors je le complète avec mon chant farouche,

Sensuelle harmonie en un son ultrafin.

 

 

Béatrice Montagnac



14/09/2018
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres