Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Une rose bohémienne (stances)

Une rose bohémienne (stances)

 

Moi l'amante et femme amoureuse,

J’honore ton corps sensuel

D’un chant astral, spirituel ;

Moi l'amante et femme amoureuse

Donnant son âme doucereuse,

Au ballet de ce rituel.

 

Déesse à la rose immortelle ;

Je suis ta dame mon amour,

Sur un doux nuage glamour ;

Déesse à la rose immortelle,

D’une blancheur originelle

Et d’un arôme si glamour.

 

Moi l'amante et femme amoureuse,

Bohémienne au fusain d’or,

T’écrivant un message fort.

Moi l'amante et femme amoureuse,

Oh combien, je suis désireuse

D’accoler nos noms mon trésor.

 

Béatrice Montagnac



17/01/2024
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres