Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

bonne fête maman en rimes suivies néo classique

 

 

 

bonne fête maman en rimes suivies néo classique


Écoute le vent, c'est ma voix

Entends mon bel amour pour toi ;
Oh, il te dit maman je t'aime,

Ma tendresse en douceur bohème.

 

Chantent alors les tourelles

Toute ma tendresse éternelle ;
Le chant de mon affection,

Air de mon adoration.

 

Tendrement, mon cœur s'abandonne
Comme ce baiser que je te donne,

À ton amour maternel, beau

Telle une étoile sur ma peau.

 

Le sablier du temps s'enfuit,

Ton bébé est femme aujourd'hui,

Merci maman de ta sagesse,

Ton amour, ta délicatesse.

 

Je t'aimerai toujours maman

Dans les bons et fâcheux moments

Avec mon cœur tendre de fille,

Oui, mon amour tous les jours brille.

 

À tout instant un chant d'amour,

De mes je t’aime pour toujours.

 

 

Béatrice Montagnac

 



30/05/2021
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres