Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Chemin du bonheur (Mouwachach)

            Chemin du bonheur (Mouwachach)

 

Je flâne sur ton corps en phare toute flamme

Envoûtement d'un rituel à chaque nuit

Me mouvoir en tes bras mon amant que j'acclame

Notre amour enchanteur ne connaît pas l’ennui.

 

Le chemin amoureux en station heureuse,

Ici dansent mes mains en dessinant un cœur

Nos bouches fredonnant une douce berceuse

Nos corps flottant joyeux, ondulant bien en chœur,

Dans un méli-mélo de rubans en dentelle

Nos lèvres parcourant la piste du bonheur

Puis je goutte ton miel cette moiteur charnelle

Ton doux regard azur un filament charmeur

 

 

En rimant ces versets, mon bel amour réclame

Encore un ballet fou de sa belle-de-nuit

Cette douce chanson pour lui seul, je la clame,

On s'endort doucement à l'aube sans un bruit.

 

À la lueur du jour la métaphore heureuse,

Dans un lit baldaquin s'endort mon âme sœur

Enlaçant les linceuls sur leurs corps en danseuse

Sous l’alcôve au abords notre amour est bonheur.

 

 

                 Béatrice Montagnac



01/05/2018
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres