Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Gourmandise (La Marceline) (hommage à la poésie, Sapho, d’une poétesse à son amie )

  Gourmandise (La Marceline) (hommage à la poésie, Sapho, d’une poétesse à son amie )

 

D’un doux regard je brûlerai ton corps de femme

Aux flots de ma ferveur ardente de désir

Sur ta bouche cerise un baiser à loisir

Et d’autres plus brûlants lors dans tes yeux la flamme,

D’un doux regard !

 

D’un doux regard je te parole un mot glamour,

"Je t’aime" simplement c’est un benoît proverbe ;

À te faire trembler, Hum, perds-tu ta superbe ?

En cédant ma charmante églantine d’amour,

D’un doux regard !

 

D’un doux regard mon fort aplomb c’est la lanterne

De notre passion dans un vaste brasier

Sous la voûte céleste au pied d’un cerisier,

Déesse de mes nuits ta tendresse gouverne

D’un doux regard !

 

D’un doux regard qui ne s’éteint alors jamais

Du déclin à l’aurore allégresse charnelle,

D’un fou rire au sanglot sous les draps de flanelle

Nos pupilles d’azur s’embrasent désormais

D’un doux regard

 

Béatrice Montagnac

 

 



04/10/2019
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres