Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Les amours charnelles (La Courante)

Les amours charnelles (La Courante)

 

Dans notre beau verger je contemple le ciel

Le baiser caressant sans répit les nuages,

Les petits et les grands crayonnent des images

Là, je vois un ballet très providentiel,

Celui d’un menu proche à la fleur des délices

Qui se dégustera dans la chambre aux murs blancs,

Où tu geins en alerte aux fanaux des supplices

Tu brûles de désirs, combustion aux flancs.

 

Mon regard est joyeux annonçant le banquet

Quant alors je reviens sur la couche bohème,

Ma peau contre ta peau je te conte un poème

Aux fins vers polissons l’augure d’un bouquet,

Des plaisirs à venir, d’une danse charnelle

Sous l’œil d’un martinet à l’ombre d’un rideau

Il chante à son aronde une ode solennelle

Avons-nous attisé, ce soir sa libido ?.

 

Béatrice Montagnac

 

 



12/06/2020
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres