Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Les mamans ( La courante)

 

Les mamans ( La courante)

 

Un beau bouquet floral ma tendresse du cœur,

Nul mot juste un regard

Si tendre à ton égard,

Oh, frémissant, moment de bonheur,

Yeux dans les yeux un lai de douceur

D’un je t’aime sacré,

Dans l’intime silence

Mon âme jubile l’excellence

Sur le seuil de cet ajour nacré

Symbole de l’amour

Sans aucune insolence,

Lorsqu’il effleure un filament d’humour.

 

La poulie a tourné je suis donc mère aimante

Oh, nullement parfaite !

Amen, donc ainsi faite

Femme et maman dans une tourmente

Loin de mon temps, diabolo-menthe,

Telle ma douce fille

Mama de deux garçons,

Elle leur fredonne des chansons,

Ses petits enchantent la famille,

Un parfum d’euphorie

De bien belles façons,

Irrésistible un foyer en folie.

 

Béatrice Montagnac 



04/06/2020
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres