Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Mon printemps ( La villanelle)

Mon printemps ( La villanelle)

 

Mon printemps de la tendresse,

C’est ton corps tout en douceur

Frissonnant sous la caresse

 

De ma bouche pécheresse

Qui fait monter l’ascenseur

Frissonnant sous la caresse

 

Qu'elle éclose l’allégresse

Du bien-être d’un penseur,

Mon printemps de la tendresse,

 

Dans mes bras il vit l’ivresse

D‘un grand amour, mon danseur

Frissonnant sous la caresse

 

Languide de sa tigresse,

Quel bienfait embellisseur

Mon printemps de la tendresse.

 

Moi, sa rose enchanteresse

Je l’aime mon âme sœur ;

Mon printemps de la tendresse

Frissonnant sous la caresse.

 

Béatrice Montagnac

 

 



26/03/2021
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres