Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Ô muse (forme le maillet)

             Ô muse (forme le maillet)

 

Ô muse inspirant douleur en mon âme !

Gribouillant ma page en un sombre écrit

Révélant ce monde en douloureux cri,

Elle ne peut se taire et donc proclame.

 

L’écriture en feu dénonçant le mal,

Ô muse inspirant douleur en mon âme !

Incarnat en pleur d'un deuil abismal ;

Chacun, de ces mots, déplore le drame.

 

La révolte est en moi tel des flambeaux

Mes mots en vers noirs sont pour vous madame

Ô muse inspirant douleur en mon âme !

Vous en souffrance une femme en lambeaux.

 

Poétesse énonçant ce monde en flamme !

Terre en danger son cœur agonisant

L'humain l'assassin en la méprisant,

Ô muse inspirant douleur en mon âme !

 

             Béatrice Montagnac



27/07/2018
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres