Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Que je te conte (Petite Bergerette)

Que je te conte (Petite Bergerette)

 

Que je te conte mon histoire

Tel un doux chant mélodieux,

Cœur chantant pour toi radieux,

Entends les vers de mon grimoire

 

Mon sentiment un ciel d’azur,

tel une étoile pour toi brille

En ce poème clair-obscur

Fait de mon mon âme une jonquille

Que je te conte

 

Mon amie oh tu peux me croire,

Ce recueil un présent joyeux

Comme un refrain oh, merveilleux ;

Attachement sans marque noire

Que je te conte

 

 

Béatrice Montagnac



04/11/2020
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres