Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Roses d'amour (Prose)

 

45020391_2081723931848309_9182575053043138560_n.jpg
                                   

   Roses d'amour (prose)

 

 

Roses rouges passion en mon cœur battant la chamade, de ma prose pour toi bohémien sur les chemins de ma vie de bohème parcourant les rivages de ma sensualité faite femme fatale.

Une larme s'abandonne sur tes cils larmoyant ta prunelle océan d'émotions.

Un bouquet de roses rouges désir, ma poésie fleurie de mes sentiments, pétales velours d'amour.

Rose bohémienne sensuelle au firmament de ton amour, s'envole à la passion d'un désir rouge incarnat.

Roses d'amour immortelles en nos âmes amoureux au pêché originel.

 

Béatrice Montagnac



27/11/2018
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres