Béatrice passionnément poésies

Béatrice passionnément poésies

Printemps (Prose)

 

 

Printemps (Prose)

 

Ton errance sensuelle sur mon corps a posé deux Cœurs de roses trempés de larmes d’émotions sur ma peau de satin si douce, sous la caresse du soleil dans le jardin de mes secrets mariés avec les fleurs de ton âme, vagues de tendresse, faisant écho à chaque printemps, qui se renouvelle à toutes les saisons s’évade notre passion dans les sépales de ma prose pour te dire que le temps n’a pas tué ce penchant que je t’offre chaque jour, dans notre chaumière, ma bohème de notre amour.

 

Béatrice Montagnac

 



18/02/2021
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres